Livraison gratuite
Paiement sécurisé
Certificat SSL et 3D SECURE
Service client
100% à votre écoute
Expédié en 48h*
Pour votre bonheur
14 jours pour changer d'avis
Formalité simple et rapide
Posez-nous vos questions, nous vous répondons ! Vous avez une question ? Une interrogation ? Besoin d’un conseil ? Contactez-nous via le chat en nous expliquant votre situation. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si vous avez une ou des questions, consultez notre foire aux questions. Nous avons répondu aux questions les plus fréquentes que nos clients se posent. Vous devriez surement trouver votre réponse !
Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez alors effectuer un retour produit. Vous disposez de quatorze (14) jours pour le faire, à compter de la date de réception de votre commande.
Retrouvez-nous sur nos différents réseaux sociaux ! Suivez-nous pour ne manquer aucune de nos actualités, conseils, suggestions et jeux concours.
Certificat SSL et 3D SECURE
100% à votre écoute
Pour votre bonheur
Formalité simple et rapide
▪ A propos · Contact · Actus · Conditions générales de vente et d’utilisation · Déclaration de confidentialité · Conditions des offres · Mentions Légales · Politique de cookies · Avertissement ▪
Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez alors effectuer un retour produit. Vous disposez de quatorze (14) jours pour le faire, à compter de la date de réception de votre commande. Le Produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. Notre astuce : pour connaître le processus complet, lisez nos conditions générales de vente et d’utilisation.
Les frais de retour sont à la charge du client. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de lire nos conditions générales de vente et d’utilisation.
Vous serez remboursé sous 14 jours ouvrables à compter de la réception du produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre votre remboursement. Le ou les produit(s) retourné(s) doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. Le ou les articles renvoyés ne doivent pas être défectueux ou non conformes à ceux commandés. De plus, vous devrez avoir préalablement rempli notre formulaire de rétractation que vous trouverez ici. Pour connaître le processus complet, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente et d’utilisation.
Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. Le ou les articles renvoyés ne doivent pas être défectueux ou non conformes à ceux commandés. De plus, vous devrez avoir préalablement rempli notre formulaire de rétractation que vous trouverez ici. Vous devrez impérativement joindre au colis, les instructions de retour que nous vous ferons parvenir par mail après avoir rempli le formulaire de rétractation. Pour connaître le processus complet, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente et d’utilisation.
Lorsque vous retournez une commande, nous vous remboursons le montant de la commande sur votre carte-cadeau. La valeur de la carte-cadeau utilisée est automatiquement créditée dans « Solde de ma carte-cadeau » dans votre espace personnel.
Vous pouvez acheter une carte-cadeau pour vous ou pour l’offrir à vos proches. Pour cela il suffit de cliquer ici. Avec votre carte-cadeau vous pourrez acheter l’ensemble des produits présents sur le site LeaBelen.fr (hors services). La carte-cadeau est valable 365 jours à partir de la date que vous aurez sélectionnée au moment de la commande.
Si le montant de votre carte-cadeau est inférieur au montant de votre commande, veuillez utiliser votre carte bancaire pour effectuer le paiement. Cependant, si le montant de votre carte-cadeau excède le montant de votre commande, vous récupérez le solde, sur cette même carte-cadeau. Pour votre prochain achat, il vous suffira donc de rentrer à nouveau ces mêmes numéros, et vous pourrez utiliser le solde restant de votre carte-cadeau. Petite astuce : n’oubliez pas d’utiliser votre carte-cadeau avant la fin de sa validité !
N’oubliez pas de vérifier la date de validité de votre carte-cadeau. De plus, assurez-vous de respecter les majuscules, l’orthographe, ainsi que les espaces du code de votre carte-cadeau. Si votre carte-cadeau est valide, un texte apparaîtra vous indiquant que votre carte a été prise en compte. Si malgré cela votre carte-cadeau ne fonctionne pas, merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : sav@leabelen.fr.
Le coût de la livraison est calculé selon votre adresse de livraison une fois celle-ci renseignée soit dans votre compte ou dans le panier/commande.
* Vous pouvez expédier le colis à une adresse différente de votre domicile (Proches, Bureau, …). Il vous suffit de cocher la case « Expédier à une adresse différente » sur la page “commande”, et d’indiquer l’adresse à laquelle vous voulez que le colis soit livré. Veuillez faire attention qu’une personne soit disponible pour réceptionner le colis.
Nous vous invitons à suivre votre colis via votre numéro de suivi de colis. Nous vous invitons à vous rendre sous la rubrique « Commande », et de cliquer sur l’état de votre commande. Si votre commande est signalée comme « livrée » mais que vous n’avez rien reçu ; merci de vérifier votre boîte mail. Vous avez peut-être reçu un mail vous indiquant le processus à suivre (pensez à vérifier les spams). Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante, en nous expliquant votre situation : sav@leabelen.fr
Nous livrons en France métropolitaine ainsi qu’en Belgique. Nous prévoyons d’ouvrir la livraison à d’autres pays Européens prochainement.
Non, malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison, après que la commande ait été validée par le client.